General

Descriptionari propose des milliers d’échantillons d’écriture inspirants gratuits, que les enseignants et les étudiants peuvent utiliser gratuitement. Le meilleur apprentissage est «observe, imite, pratique, maîtrise», et descriptionari facilite les choses! Nous publions uniquement des textes de haute qualité, et le site Web est dirigé par l’auteure Angela Abraham, qui a écrit des milliers de citations et d’invites inspirantes.

Descriptionari est génial pour l'écriture créative, pour surmonter le blocage de l'auteur et pour inspirer des pensées positives et des attitudes vis-à-vis de la vie. L'écriture est une forme d'art et, comme tous les arts, c'est l'un des moyens utilisés par la nature pour guérir notre cerveau. Nous pouvons guérir des traumatismes en écrivant, en explorant des idées difficiles dans les métaphores des rêves, en tissant des histoires qui aident notre santé mentale et nous divertissent en même temps. L'écriture créative doit toujours être amusante et racontée avec nos propres mots, car l'écriture est simplement une autre façon de parler, non? Il devrait avoir la même sensation que le jeu, le cerveau capable de passer d'une idée à l'autre! C'est à ce moment que notre génie intérieur vient jouer, lorsque la curiosité nous pousse à aller mieux.

Mon conseil est de laisser les auteurs d'apprentissage utiliser les descriptions écrites par moi-même, Angela Abraham (d'autres auteurs conservent le droit d'auteur de leur travail sur descriptionari.com). Ils peuvent ajouter une phrase ici ou là comme ils le souhaitent et utiliser l'inspiration pour leurs propres histoires. Les enfants ne peuvent pas passer de "observer" à "maîtriser" - ils doivent être autorisés à "imiter" et "s'entraîner" et un peu de copie fait partie de ce processus.

Alors, s'il vous plaît, utilisez mes propres écrits sur le descriptari avec vos cours, laissez les enfants le libérer!

Beaucoup d'amour,
Angela Abraham
@daisydescriptionari
www.descriptionari.com